4-5 / AM-PM

Samedi 12.01

CASINO THéâTRE

CH - Argent Sale

 

Derrière le pseudo 4-5 / am-pm, projet solo de Tanz / Tanz, se cache le jeune musicien genevois Lucas Delmenico. Après avoir fait ses armes en tant que bassiste au sein de groupes de rock, il troque sa guitare contre des machines en 2001 et fonde le duo Tanz / Tanz avec Alexandre Canana.

 

Persuadé que ses influences personnelles ambient, héritées de sa passion pour la bande originale de Twin Peaks, ne convaincront personne, le jeune artiste se lance corps et âme dans le projet Tanz / Tanz plus orienté dancefloor, tout en continuant à produire en solo de la musique contemplative dans son studio.

 

PEG est donc aujourd’hui pour lui l’occasion rêvée de présenter au public sa facette de producteur plus introspective et sans concession. Son live, composé exclusivement pour le festival genevois et articulé autour de deux Electribe, est directement influencé par les expérimentations technoïdes d’artistes tels que Plastikman, Drexciya, Coil ou Jeff Mills. Une oeuvre patiemment sculptée dans le froid hivernal de Calvin à vivre comme un film auditif.

> Site Internet