AUTOKRATZ

Samedi 12.01

ZOO - Dj set

UK - Kitsuné Music / Bad Life

 

Duo à tendance schizophrénique, autoKratz passe de la pop mélodramatique à la future techno sans aucun complexe ni difficulté. Ce tandem électronique londonien, composé de David Cox et de Russell Crank, a obtenu le support du label électronique Kitsuné Music, bien connu pour sa diversité et son fin nez.


Après un mini album et des collaborations avec entre autres La Roux et Alex Gopher, le duo sort en 2009 son premier album, Animal, acclame par la critique. En 2011, autoKratz collabore avec certains de ses héros tels que le bassiste de New Order, Peter Hook, ou le producteur de Primal Scream et de Kasabian, Jagz Kooner, et sort son second album Self help for Beginners.


Après le succès grandissant de son propre label Bad Life, qui a entre autres signé des artistes tels que Attaque ou Whitey, le duo décide de se concentrer sur des sonorités plus électro et techno et reçoit le support de DJs de renom tels que Mumbai Science. Ses productions le propulsent tout droit sur la nouvelle scène Future Techno. Accrochez- vous, ça décoiffe !

> Site Internet